#WomenEntrepreneurs4Good le nouveau projet pour les femmes entrepreneures.



Le Women's Forum for the Economy & Society, filiale du Groupe Publicis, en partenariat avec Procter & Gamble et le centre HEC Paris Innovation & Entrepreneurship, lance un nouveau programme annuel d’accélération pour les femmes entrepreneurs.


Cette nouvelle initiative vise à fournir aux femmes des ressources et des compétences uniques pour innover et développer leurs entreprises dans le cadre de la stratégie européenne « Green Deal ».


La crise de la Covid-19 a mis en avant de nombreux obstacles économiques auxquels sont confrontées les femmes dans le monde entier. Aujourd'hui, plus que jamais, il est prioritaire de soutenir l'entrepreneuriat féminin pour une reprise plus inclusive et durable.


Les femmes entrepreneurs audacieuses sont invitées à candidater pour cette première édition 2021. A la clé un accompagnement, une visibilité unique, un soutien technique sur mesure, un réseau et un accès à un écosystème de stake-holders et partenaires au niveau mondial offrant une multiplicité de ressources et d'opportunités commerciales.

Recent Posts