Le GROUPE IDEC entre au capital d'EIT InnoEnergy.


Le Groupe Idec devient actionnaire d'EIT InnoEnergy le premier moteur d’innovation mondial en matière d’énergie durable.


Un engagement qui s’inscrit dans la volonté de développement du Groupe Idec qui a pour ambition de placer la transition énergétique et la durabilité au cœur de ses développements immobiliers.


Le vaste écosystème d’EIT InnoEnergy est constitué de plus de 300 start-ups pionnières dans toute l’Europe. Ce partenariat permettra au Groupe Idec d’avoir accès à des innovations pionnières et de proposer des projets immobiliers tournés vers les énergies du futur et l’efficacité énergétique.


« Ce qui nous intéresse, c’est de pouvoir rencontrer des start-ups capables de nous apporter des solutions dans le domaine de l’énergie qui seraient un plus pour la réalisation de nos projets, de manière à être toujours plus innovants sur nos réalisations. », ajoute Patrice Lafargue, Président et fondateur du Groupe Idec.


La position visionnaire du Groupe Idec le place à l’avant-garde de la transition énergétique dans l’immobilier.


« Ce qui est très important pour nous, c’est d’accueillir un nouvel actionnaire qui n’est pas purement financier, mais aussi un partenaire stratégique dans une relation gagnant-gagnant. », explique Karine Vernier, PDG d'EIT InnoEnergy France.

Recent Posts