Interview de Sophie Sanchez sur HRD Radio.Tv.



HRDRadio la web radio 100% dédiée aux Directeurs des Ressources Humaines et aux dirigeants d'entreprise recevait une invitée spéciale, Sophie Sanchez, Directrice Générale de Synergie.

Sophie Sanchez y livre les projets stratégiques de Synergie à l’horizon 2025.

D’énormes enjeux pour le Groupe qui termine son plan de transformation digital d’ici 4 ans avec quatre projets principaux :


1. Le premier, interne, concerne la digitalisation des process du Groupe pour améliorer et faciliter le travail des équipes qui se consacreront à des activités à fortes valeurs ajoutées.


2. Une offre 100% digitale qui s’adresse aux clients, candidats et intérimaires en collaboration avec des start-ups/partenaires innovants spécialisés dans les ressources humaines.


3. La création d’un Datalab et sa propre intelligence artificielle pour innover dans la data.


4. Le maintien et le renforcement de ses valeurs notamment avec la valeur proximité « que nous allons garder intacte dans le cadre d’un projet qui concerne la transformation digitale » rassure Sophie Sanchez.


Pour compléter l’offre, des opérations de croissances externes sont mises en place rendant le Groupe encore plus solide dans les pays implantés.


D’ici 2023 Synergie aura dépassé les 4 milliards de chiffre d’affaires.

Recent Posts