Peut-on prévoir les tendances 2021 ?


Le contexte de cette année nous a poussé à (ré)agir car il fallut faire, et surtout le faire vite. Plus difficiles à appréhender que les autres années L’ADN tente de présenter en 3 points, quels seront les enjeux et les tendances des entreprises en 2021 ?


1. Apprendre à faire du business en respectant la planète. En 2021 les entreprises vont devoir prouver leur engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique. Les consommateurs, particulièrement les plus jeunes, réclament plus de transparence et d’écologie.


2. Apprendre à faire société dans le respect du contrat social. L’une des forces de cette année : le collectif. Les consommateurs veulent des marques qui agissent dans l’intérêt de la santé de leurs employés, de leurs fournisseurs et de la société en général.


3. Une utilisation de la Tech qui tient compte de ses menaces. La crise a accéléré la transformation numérique des entreprises. Si cela a permis d’assurer la continuité de beaucoup d’activité, cela nous a aussi aidé à prendre conscience des problèmes que pose le numérique : addiction, cyber sécurité, surveillance de masse, propagande...

Recent Posts
CONTACT 
 

Agence Calliopé

39 rue Durantin

75018 Paris

Tél : +33 1 42 51 45 50

isabelle@calliope-event.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black LinkedIn Icon

© 2018 - 2020 by Agence Calliopé