Synergie, une entreprise toujours aussi performante en RSE.



Synergie, 1er Groupe français indépendant de services RH, est distingué pour la 3e année consécutive, dans le palmarès 2022 des 250 entreprises françaises les plus exemplaires en RSE.


Réalisé par l'hebdomadaire Le Point et l'institut de recherche Statista, Synergie se hisse à la 3e place des entreprises d'intérim, de recrutement et de services RH.


« Nous sommes particulièrement fiers du parcours accompli, des résultats obtenus sur l'égalité professionnelle et la féminisation de métiers, l'inclusion du handicap, l'insertion professionnelle des jeunes sans qualification et des plus précaires. », résume François Pinte, Secrétaire Général et Responsable RSE du Groupe Synergie.


Une belle récompense pour le Groupe dont la RSE s'inscrit dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue.


Synergie a notamment construit des dispositifs innovants, qui font aujourd'hui référence sur le marché de l'emploi, comme le Parcours Switch, le Forum Mix&Métiers, le Parcours Dynamique Emploi ou encore les Handi'Matinales et le label Handi C'est Oui.


« Chez Synergie, la RSE ne constitue pas un volet spécifique, mais une part intégrante du management, ancrée dans ses pratiques opérationnelles. […] C'est aussi, pour nos clients, le gage d'une qualité de service élevée, susceptible de renforcer leur propre démarche de RSE », conclut Sophie Sanchez, Directrice Générale du Groupe Synergie.

Recent Posts