Synergie, une entreprise socialement responsable selon Le Point.


A l’occasion de la semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées #SEEPH Synergie réaffirme son engagement et reçoit la distinction « entreprise socialement responsable » au Palmarès 2021 du Le Point avec Statista.


Dans la gestion des ressources humaines, Synergie s’est toujours engagé, depuis sa création en 1969, à respecter une démarche responsable et durable avec l’ensemble de ses interlocuteurs.


Souhaitant faire tomber les préjugés du côté des employeurs et faciliter les premiers contacts, Synergie et sa Mission Handicap ont créé le label « Handi c'est oui ». Un label pionnier qui distingue les agences du Groupe les plus engagées en faveur de l'emploi des personnes handicapées.


« Ce label se fonde sur un cahier des charges exigeant et complet : accompagnement des entreprises vers l’emploi de personnes handicapées, recrutements en interne, accompagnement des collaborateurs permanents souhaitant faire reconnaître leur handicap, accueil et aménagement des postes de travail... », détaille François Pinte, Secrétaire Général et Responsable RSE du Groupe Synergie.


Au travers de sa politique RSE, le Groupe contribue aux enjeux de l’emploi durable, de la performance économique responsable, du respect des droits de l’homme, des règles d’éthique ou de déontologie et de l’environnement.

Recent Posts
CONTACT 
 

Agence Calliopé

39 rue Durantin

75018 Paris

Tél : +33 1 42 51 45 50

isabelle@calliope-event.com

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black LinkedIn Icon

© 2018 - 2020 by Agence Calliopé