SMART JOB reçoit François Pinte, Secrétaire Général & Directeur Conformité de Synergie.

Pour répondre aux besoins des secteurs sous tensions qui peinent à recruter, Synergie a choisi d’appliquer un intérim responsable.
Avec le CDI-Intérimaire Synergie devient un tremplin vers l’emploi. Les missions se suivent sans interruption de contrats. Le Groupe accueille, forme et emmène les candidats vers un emploi durable.
« Le CDII est le contrat qui sécurise le parcours d’une personne qui est souvent très éloigné de l’emploi, c’est un tremplin vers l’emploi. », explique François Pinte.
En alliant la sécurité du CDI et la souplesse de l’intérim, ce contrat est une véritable innovation sociale. 70% des intérimaires sont embauchés à la suite d’un CDII.
Sur les 30 000 intérimaires de Synergie en France, 3000 sont en CDII. L’objectif du Groupe est de passer à 15%.
« On est convaincu chez Synergie que c’est un contrat d’avenir et on va le développer. », conclut François Pinte.