top of page

« Les rêveurs s’en sortiront mieux que les pragmatiques »


A l’aube de cette nouvelle année, Madame Figaro nous offre quelques conseils pour rester positifs en 2021.


La psychologue Jeanne Siaud-Facchin et l’influenceuse Sophie Trem sont deux optimistes qui rendent la vie plus légère. Découvrez leurs conseils à appliquer aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.


· Tel un roseau qui bouge au gré du vent, mais ne se déracine pas, restez flexible. Une qualité qui permet de faire face aux changements brusques engendrés par la crise.

· Repérez le positif qui illumine vos journées. Chaque soir, listez vos réussites, même anodines, dont vous êtes fiers.

· Faites des projets pour rester éveillé et motivé. Votre capacité d’adaptation vous donnera toutes les chances pour réussir.

Recent Posts
bottom of page