A LA UNE ACTUALITÉS AGENDA - 02/05/2017

RÉVÉLATIONS 2017 OUVRE SES PORTES ! Du 4 au 8 mai 2017


Après le succès des deux premières éditions en 2014 et 2015, le Grand Palais accueillera dans son cadre prestigieux, Révélations 2017 : la Biennale internationale des métiers d’art & de la création.

En quelques chiffres, Révélations c’est : 400 artisans & créateurs exposants, et près de 45 000 visiteurs attendus pour cet événement qui s’impose de plus en plus comme le rendez-vous incontournable et international des métiers d’art. Une formidable vitrine de la créativité et des savoir-faire français les plus exceptionnels.

Chaque édition met à l’honneur un pays étranger, cette année c’est le Chili qui viendra exposer ses créations à la vitalité contemporaine dans un espace dédié de 200m2.

En parallèle, 11 nations ont été invitées (de l’Amérique latine, à l’Afrique de l’Ouest en passant par l’Europe continentale) à présenter leurs créations lors de l’exposition Le Banquet, l’artère centrale du salon.

Car c’est aussi ça Révélations : un rayonnement culturel international dont la mission est de dévoiler et faire découvrir les talents, les savoir-faire et la créativité du monde entier, et surtout, de faire naître des rencontres inoubliables autour d’une même passion.

ALLEMAGNE – Claudia Biehne, Between the Tides III, 2012, porcelaine_porcelain, H28xDiam40cm

galerie_kuzebauch___vivre_verre_photo__ Ondrej Strnadel∏petr_willert

Pro Event

« C’est en sortant des schémas établis que nous pourrons continuer à réinventer et faire vivre cette singularité française que nous avons tous reçue en héritage. » – Aude Tahon, présidente d’Ateliers d’Art de France.

Cliquez sur l’image et découvrez la vidéo de présentation :

Révélations a lieu du 4 au 8 mai 2017 au Grand Palais. Consultez le dossier de presse de l’événement en ligne *ici*.

Ce contenu a été publié dans A LA UNE, ACTUALITÉS, AGENDA, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *