ACTUALITÉS HIGH TECH RP - 22/11/2017

Place au digital ! HelloCE et Place des Cartes confient leurs RP à l’agence Calliopé

HelloCE est la nouvelle solution numérique d’avantages salariés et de communication interne dédiée aux TPE-PME et ETI. A l’instar d’un Chief Happiness Officer, HelloCE a pour vocation d’aider les dirigeants d’entreprise et élus de CE à impulser une dynamique positive au sein de leurs équipes et répondre aux défis RH/Management de demain. Cette nouvelle solution numérique innovante  permet de :

 

  • récompenser, booster et fidéliser les salariés grâce à une marketplace d’avantages socio-culturels (près de 70 000 deals dans 800 enseignes avec jusqu’à 87 % de réduction),
  • activer leur transformation digitale et créer du lien avec leurs équipes grâce à un espace de gestion de communication interactif et communautaire (intranet, newsletter, cloud, réseau social, messagerie instantanée…).
Un véritable CE 100 % digitalisé et externalisé pour les petites structures !

Du côté de Place des Cartes, rien ne se perd tout se recycle !
 
Les fondateurs de Place des Cartes sont partis d’un constat : en France 5 milliards d’euros de titres cadeaux sont distribués chaque année mais 20 % ne sont finalement pas utilisés. C’est 1 milliard d’euros gaspillés chaque année.
 
Sur le principe de l’économie circulaire, Place des Cartes est la seule plateforme en ligne qui propose de « recycler » ces titres cadeaux, un moyen simple de booster son pouvoir d’achat : les porteurs revendent les cartes dont ils ne veulent pas contre de l’argent et Place des Cartes les redistribue sur sa plateforme avec 35% de réduction pour les adeptes du « prépayé », un mode de paiement de plus en plus adopté par les consommateurs. 
 
Et petite nouveauté 2017 : Place des Cartes lance en décembre 2017 une nouvelle application (disponible sur iOS et Androïd).
Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉS, HIGH TECH, RP. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *