ACTUALITÉS - 12/05/2017

Faites votre diagnostic beauté grâce à une technologie unique ! : Calliopé organise des soirées intimistes chez IOMA

N° 1 de la cosmétique personnalisée, la marque IOMA a réussi la prouesse de mettre la haute-technologie au service de la peau.

Grâce à sa technologie de pointe : l’Atlas, la marque réalise des diagnostics de peau ultra-précis lui permettant de faire des recommandations beauté sur-mesure en fonction des spécificités de chaque peau. A l’issue de l’analyse, le client choisit sa combinaison beauté la mieux adaptée et même faire fabriquer sur place sa crème de jour et de nuit personnalisée. Une véritable révolution dans le monde de la beauté !

Calliopé organise des soirées confidentielles pour vous et vos amis à la boutique du boulevard St Germain. Vous découvrirez votre peau comme vous ne l’avez jamais vue à travers votre diagnostic personnalisé gratuit : la machine photographie votre peau et analyse son état (tâches sous-cutanées dues au soleil, ridules, hydratation, activité bactérienne…). Chaque problématique est passée en revue dans les moindres détails et reçoit une note de 1 à 15, 1 correspondant à un état parfait et 15… alerte rouge ! Puis vous recevrez des conseils sur votre routine beauté, les bons réflexes à adopter et sur les produits les mieux adaptés aux besoins de votre peau.

Si vous souhaitez participer ou organiser une soirée « diagnostic beauté » avec vos amis, contactez-nous au 09 60 41 30 49 et sur pressecalliope@gmail.com.

Découvrez l’univers IOMA sans plus attendre : www.ioma-paris.com

Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *