A LA UNE ACTUALITÉS AGENDA - 10/11/2015

Calliopé soutient l’opération « Mets ton bonnet » !

image001

PHILDAR & INNOCENT S’ASSOCIENT POUR L’OPÉRATION « METS TON BONNET » D’OCTOBRE 2015 À FÉVRIER 2016

Pour la 5ème année consécutive, Phildar et la marque de jus de fruits Innocent s’associent pour soutenir l’association « Les petits frères des Pauvres » et invitent tous les gens sympas, amateurs de tricot ou non, petits et grands à mettre leurs doigts de fées au service des plus démunis.

Des petits bonnets pour la bonne cause
Voilà une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable… et d’apporter un peu de bonheur à ceux qui en manquent. Le principe est simple : tricoter un petit bonnet de laine pour habiller les smoothies Innocent (il fait froid dans les frigos !) qui seront distribués à partir de janvier 2016 en points de vente. Pour chaque bouteille bonnetée achetée, Innocent s’engage à reverser 0,20€ à l’association Les petits frères des Pauvres qui accompagne depuis plus de 60 ans les personnes de 50 ans ou plus souffrant de solitude. Les participants ont jusqu’à décembre 2015 pour se procurer le matériel nécessaire et réaliser les couvre-chefs.

La presse en parle !
Les médias et l’agence Calliopé aussi soutiennent l’opération : Le journal des femmes, France 2, Modes & Travaux, Avantages, Fait Main, Prima … et pleins d’autres encore.

Alors on compte sur vous pour mettre la main à la laine !

1, 2, 3 tricotez !

Ce contenu a été publié dans A LA UNE, ACTUALITÉS, AGENDA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *